Figurines Battle Of The Bastards

Combien de fois avez-vous vu Battle of the Bastards ? L’épisode de la saison 6 de Game of Thrones était vraiment un épisode pour les âges en termes d’histoire de la télévision, et nous avons entendu dire qu’il a coûté à HBO un assez joli penny aussi. Mais ça valait le coup !

Figurine Funko Bataille des Bâtards

Avec une bataille féroce consommant la plus grande partie de l’épisode, notre héros Jon Snow se retrouve dans une finale épique à l’intérieur des murs de Winterfell. Ramsay Bolton a un arc et des flèches, et vous savez que Jon va ramasser ce bouclier qui est juste là pour avancer sur lui. Laissez donc à Funko le soin de s’assurer que nous avons toujours un moyen de nous souvenir de cette scène sucrée !

Ces deux figurines proviennent directement du laboratoire fou de créations POP ! de Funko, et chaque figurine est fabriquée et moulée en vinyle pour en faire une version stylisée de leur personnage. Obtenez ce POP ! Jeu de Thrones 2 pack afin que vous ayez l’un des événements les plus mémorables de l’exposition dans votre collection.

  • POP Jeu de Thrones 2 Pack Bataille des bâtards Figures en vinyle
  • Chaque figurine mesure environ 3,75″ de haut.
  • Chaque figure se tient debout par elle-même
  • Détenteur d’une licence officielle
Figurines Battle Of The Bastards
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
2 Comments
  1. […] ceux qui cherchent à détruire la famille Stark. Pour les fans de l’émission à succès Game of Thrones, vous pouvez maintenant posséder cette adorable figurine Arya […]

  2. […] King amovible et glacée qui se trouve sur le dessus. Un collector instantané pour les fans de Game of Thrones, cet ensemble de figurines Pop sera la chose parfaite à exposer en prévision de la finale de la […]

    Leave a reply