Figurines Battle Of The Bastards

Combien de fois avez-vous vu Battle of the Bastards ? L’épisode de la saison 6 de Game of Thrones était vraiment un épisode pour les âges en termes d’histoire de la télévision, et nous avons entendu dire qu’il a coûté à HBO un assez joli penny aussi. Mais ça valait le coup !

Figurine Funko Bataille des Bâtards

Avec une bataille féroce consommant la plus grande partie de l’épisode, notre héros Jon Snow se retrouve dans une finale épique à l’intérieur des murs de Winterfell. Ramsay Bolton a un arc et des flèches, et vous savez que Jon va ramasser ce bouclier qui est juste là pour avancer sur lui. Laissez donc à Funko le soin de s’assurer que nous avons toujours un moyen de nous souvenir de cette scène sucrée !

Ces deux figurines proviennent directement du laboratoire fou de créations POP ! de Funko, et chaque figurine est fabriquée et moulée en vinyle pour en faire une version stylisée de leur personnage. Obtenez ce POP ! Jeu de Thrones 2 pack afin que vous ayez l’un des événements les plus mémorables de l’exposition dans votre collection.

  • POP Jeu de Thrones 2 Pack Bataille des bâtards Figures en vinyle
  • Chaque figurine mesure environ 3,75″ de haut.
  • Chaque figure se tient debout par elle-même
  • Détenteur d’une licence officielle
Figurines Battle Of The Bastards
Rate this post
Les Figurines Funko Pop

Laisser un commentaire

Phasellus ipsum sed nec risus. vulputate, neque. Donec quis, dolor felis mi,