Funko Pop les Animaux Fantastiques
Après l’engouement autour de la saga Harry Potter, il n’était pas surprenant que le Spin Off issus des romans de J.K. Rowling rencontre également le succès. C’est ainsi que nous sommes heureux de vous présenter les Funko Pop Animaux Fantastiques qui sont déjà nombreuses.

Les figurines Funko Pop Les Animaux Fantastiques

Si ce n’est pas Harry Potter, les aventuriers des films Les Animaux Fantastiques ont également rencontré un franc succès. C’est pourquoi il existe aujourd’hui de multiples Funko Pop sur le Spin Off d’Harry Potter.Sortie en 2016, le premier film des Animaux Fantastiques a suscité la création de nombreux produits dérivés. A commencer par les Funko Pop Norbert Dragonneau. Le jeune homme est le personnage principal du film. Alors qu’il continue sa lancée dans le but de répertorier l’ensemble des créatures Fantastiques jamais conçues, le chercheur est retenu à New York par des événements étranges. Il doit alors prendre son courage à deux mains car le monde de la magie tout entier est menacé. D’autres figurines Funko Pop Les Animaux Fantastiques ont également été créés. Comme notamment des Funko Pop Queenie Golstein ou Tina Golstein. Deux personnages centraux des aventures des films. Les look rétro, très années 20, des figurines sauront vous séduire et compléter vos collections avec style. Vous pourrez même retrouver une Funko Pop Jacob Kowalski qui est Non-Maj’ (un moldu sans pouvoir magique). Et ainsi obtenir une collection avec les 4 personnages phares du film.

Des Figurines des personnages et des animaux Fantastiques

Bien entendu les Funko Pop Fantastic Beast (and Where To Find Them) sont déclinées avec les animaux étranges que nous fait découvrir le film. C’est le cas d’une figurine Pop Occamy, un magnifique serpent multicolore aux reflets bleutés et rosés. Un patronus rare qui est purement inventé par l’univers de l’auteur.Un véritable succès pour les Funko Pop Fantastic BeastsLes figurines Funko Pop Les Animaux Fantastiques ont rencontré le succès. C’est pour cette raison que nous sommes déjà certains que les personnages du second volet, prévu pour novembre 2018, vont être déclinés en figurine en vinyle. Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald sera l’occasion de découvrir de nouveaux personnages et des paysages inédits.L’occasion pour nous de nous procurer des figurines Fantastic Beast des personnages centraux dans de nouvelles positions inédites. Mais aussi de nouveaux personnages exclusifs comme un Funko Pop Albus Dumbeldore en jeune sorcier et bien d’autres acteurs. C’est Jude Law qui interprète le célèbre sorcier déjà présent dans les films Harry Potter, une figurine que les collectionneurs doivent attendre avec impatience. Peut être même que sera décliné une figurine Funko Pop Johnny Depp, l’acteur a en effet prêté ses traits à Gellert Grindewald dans le nouveau film de 2018.En attendant, vous pourrez toujours acheter des Pop Niffler. Une petite créature adorable qui vous fera fondre ! Le Funko Pop est d’ailleurs dérivé en plusieurs collections dont une version satiné comme une petite peluche Pop. Des Funko Pop en édition limitées et exclusives souvent éditées au moment de conventions Pop Culture. Des figurines rares dont les prix peuvent rapidement s’envoler.