Figurine Alice Kingsleigh

Il ne fait aucun doute qu’Alice Kingsleigh est une fille courageuse. Tu te souviens comment elle a tué le jabberwocky et héroïquement sauvé Wonderland de la Reine Rouge ? Elle a fait en sorte que ça ait l’air facile aussi ! Oui, nous pensons qu’elle est un personnage héroïque qui vous rappellera facilement qu’il faut toujours être courageux. (Nous avons tous besoin d’un rappel pour être courageux parfois.)

Figurine Funko Pop Alice Kingsleigh

Cette fois Alice retourne au Pays des Merveilles, mais elle ne retombe pas dans le trou de lapin sale, elle va se mettre dans un miroir et arriver à Looking-Glass Land. Bien sûr, elle est de nouveau en mission : Elle doit sauver le Chapelier fou loufoque de l’époque maléfique, un demi-mécanisme, un demi-dieu mi-humain. Oh, pauvre Alice….elle doit toujours sauver quelqu’un !
Cette figurine en vinyle sous licence officielle POP ! montre une version steampunk d’Alice qui est prête à prendre le temps. Sa tête tourne et sa silhouette mesure environ 4″ de haut, ce qui en fait un jouet de bureau parfait. Cette figurine Alice à travers le miroir est parfaite pour les collectionneurs du pays des merveilles qui attendent avec impatience le nouveau film !

  • “La figurine en vinyle de 4” de haut se tient toute seule.
  • Tête surdimensionnée qui tourne
  • Détenteur d’une licence officielle
Figurine Alice Kingsleigh
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      accumsan ut risus. pulvinar eleifend venenatis efficitur. dictum nunc velit,