Figurine Funko Pop Harry Potter Quidditch

La vie à Poudlard est cool pour beaucoup de raisons. On vous sert une table pleine de nourriture incroyable qui apparaît juste devant vous trois fois par jour. Ne le dites pas à Hermione, mais cela ne nous dérangerait pas d’avoir un couple d’elfes domestiques dans notre maison. Ensuite, il y a tous les mystères à découvrir. Entre les peintures parlantes, les escaliers en mouvement et les passages secrets, nous ne pensons pas que nous ne nous ennuierions jamais, même si nous ne prenions pas de cours. Plus important encore, les élèves qui vont à Poudlard apprennent à voler ! C’est la capacité ultime, être capable de sauter sur un manche à balai et de sauter dans les airs. Harry Potter a si bien volé qu’il a été invité à se joindre à l’équipe du Quidditch avant toute autre personne de son âge. C’est comme apprendre à marcher et se faire recruter dans l’équipe d’athlétisme de votre école secondaire. Plutôt impressionnant !

Funko Pop Harry Potter Quidditch

Les compétences sérieuses de Harry en Quidditch sont commémorées avec cette figurine Pop Vinyl qui mesure un peu moins de cinq pouces de haut. La tête tourne pour que vous puissiez lui faire regarder les autres personnages de votre collection Harry Potter. Il tient une balance et son Firebolt, donc tu sais qu’il est prêt à tout !

Harry Potter avait un don immédiat pour le vol, ce qui ne rendait aucun des Serpentard heureux. Le personnage de Harry Potter est sûr de ravir les autres fans du film et du livre. Soyez prévenu, si vous l’affichez dans le bureau, vous pourriez être recruté dans votre équipe locale de Quidditch !

  • POP Movies : Harry Potter – Quidditch Harry Vinyl Figure Harry Vinyl
  • La figurine de 3,75″ de haut se tient toute seule.
  • Tête surdimensionnée qui tourne
  • Détenteur d’une licence officielle
Noter cet article
1 Comment
  1. […] que Chasseur. En fait, elle est devenue une professionnelle après avoir obtenu son diplôme de Poudlard ! Hmm, nous ne pensons pas qu’Oliver Wood s’est retrouvé avec cette […]

    Leave a reply