Figurine Funko POP Justice League- Cyborg

L’HOMME RENCONTRE LA MACHINE
Victor a commencé comme lycéen, comme nous tous. Mieux que la plupart d’entre nous, c’était un joueur de football vedette avec un bel avenir jusqu’à l’accident. Son histoire aurait pu s’arrêter là, mais son père est intervenu et a utilisé une technologie de pointe pour prolonger la vie de son fils. C’est tout ce qu’il voulait faire. Comment l’humble vieux Pop pouvait-il avoir la moindre idée de ce qui allait se passer quand la cybercinétique s’est fusionnée avec sa forme humaine ? Peut-être que ses parents auraient dû avoir une idée, ils étaient des scientifiques. Au moins, il a de sérieux pouvoirs maintenant !

La Figurine de Cyborg dans Justice League

Cette figurine en vinyle Pop mesure un peu moins de 10 cm de haut et a un corps et un casque métalliques. La tête surdimensionnée de Cyborg tourne pour que vous puissiez la poser avec le reste de vos personnages de la Ligue des Justiciers. Ce chiffre est officiellement autorisé par la franchise de la Ligue des Justiciers.

HIGH TECH HERO
Ce ne serait pas mal d’avoir Cyborg dans les parages. Ses soins médicaux à la fine pointe de la technologie lui ont donné tout l’avantage qu’il faut à notre époque moderne. Vous avez des problèmes avec votre ordinateur ? Pas de problème, le Victor mis à jour peut simplement s’y intégrer et le remettre sur les rails. Bien que ce chiffre ne puisse pas nous donner de support technique, Cyborg est prêt à vous aider quand il s’agit des accessoires de la Ligue des Justiciers.

  • POP Justice League – Figurine en vinyle Cyborg
  • La figurine de 3.75″ de haut se tient toute seule.
  • Tête surdimensionnée qui tourne
  • Titulaire d’une licence officielle
DC Funko Pop! Heroes Justice League  Cyborg  Figurine en Vinyle Bobble-Head
21 Commentaires
DC Funko Pop! Heroes Justice League Cyborg Figurine en Vinyle Bobble-Head
  • - Figurine DC Justice League Movie - Cyborg With Motherbox Exclu Pop- Matire vinyl- Vendu sous
> >
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply