Figurine Jon Snow beyond the wall

Se diriger vers le nord du Mur est une proposition dangereuse (comme la plupart des choses dans Game of Thrones). Vous pourriez tomber sur une armée de Marcheurs Blancs errants à tout moment. Vous pourriez vous retrouver entouré d’une embuscade de Wildling en un clin d’œil. Bien sûr, c’est tout ce qu’il faut pour survivre aux températures glaciales des terrains vagues gelés. C’est pourquoi un homme doit être préparé s’il a l’intention de faire du trekking dans les régions sauvages du Grand Nord.

Figurine Funko Pop Jon Snow

Jon Snow n’est pas un mannequin (bien que charger dans le solo de l’armée de Ramsay n’est probablement pas la meilleure décision). Quand il a dû passer un peu de temps à marcher au-delà du Mur, il s’est assuré de s’envelopper dans des fourrures épaisses et des gants chauds et chauds. Ce Pop ! Funko Jon Snow recrée parfaitement sa tenue vestimentaire à cette époque !

Ce jeu de figurine Funko Thrones Funko combine Jon Snow avec le style classique Pop ! Il tient Longclaw dans une main et il a l’air prêt à repousser une attaque des Marcheurs Blancs ! Il porte son costume en fourrure de style Wildling-style, donc il est aussi prêt à se défendre contre les conditions météorologiques brutales du nord.

Bien sûr, la meilleure partie de ce jeu de trônes à collectionner est qu’il ne fera certainement pas l’erreur de charger toute une armée de soldats tout seul, parce qu’il est un objet inanimé !

  • POP ! TV : Jeu des Trônes- Jon Snow (Au-delà du mur) Figure en vinyle
  • “La silhouette de 4” de haut se tient toute seule.
  • Tête surdimensionnée qui tourne
  • Détenteur d’une licence officielle
Figurine Jon Snow beyond the wall
5 (100%) 1 vote
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply