Figurine Pop Luke Skywalker: Star Wars The Last Jedi

Whew ! That Star Wars : The Last Jedi était un sacré tour de montagnes russes ! Tu te souviens de la fois où Luke Skywalker… attendez une seconde, vous avez tous vu l’épisode VIII, non ? Hmm, il y a une petite chance que tu ne l’aies pas fait. Très bien, voici notre résumé sans spoiler du rôle de Luke Skywalker dans le film :

La figurine de Luke Skywalker

Rey donne à Luke son sabre laser et il est tout comme, fwoom ! Ensuite, Luke gronde un vieil homme grincheux, suivi d’un vieil ermite sage (comme se caresser la barbe). Les nonnes tortues de l’espace sont là pour une raison quelconque. D’autres choses arrivent. Luke fait quelques folies. Rey se fâche contre lui. Et aussi des manchots de l’espace. Encore du sabre laser. Il fait une prise de conscience importante vers la fin du film et fait quelque chose de fou. Et Chewbacca est juste en train de traîner pendant que tout ça arrive.

Eh bien, c’est à peu près tout ! Espérons qu’on n’a rien donné d’important. Croyez-nous sur parole, Luke Skywalker est toujours l’homme de la situation, et vous devriez absolument ajouter ce Pop ! Star Wars Luke Skywalker bobblehead figure ! C’est basé sur son apparition dans le film de Rian Johnson et il a sa barbe glorieuse et un petit bâton de marche amusant. Maintenant, sortez et regardez si vous ne l’avez pas déjà fait !

  • Pop ! SWEP8 : Luke Skywalker Bobblehead Figure
  • La figurine de 3.5″ de haut à tête de bobblehead s’enclenche sur la base de l’afficheur.
  • La base a un diamètre de 2,5 po et une épaisseur de 0,5 po.
  • Titulaire d’une licence officielle
Figurine Pop Luke Skywalker: Star Wars The Last Jedi
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      pulvinar porta. dolor ultricies Donec Praesent facilisis