Figurine POP Star Wars : Rebelles – Ezra Bobblehead

DU PAUVRE AU PADAWAN
Ezra Bridger a fait du chemin, n’est-ce pas ? Il a commencé dans les rues de Lothal, quand il n’était qu’un gamin bagarreur. Il s’est retrouvé pris dans la lutte des rebelles et a également cherché la tutelle d’un jeune maître Jedi, Kanan Jarrus, qui a commencé à transformer ce petit malin en un Jedi Padawan. Quelques sabres laser plus tard et une petite touche dans le côté obscur et nous avons l’Ezra que nous connaissons et aimons aujourd’hui !

La figurine d’Ezra

DÉTAILS FUN
Cette figurine en vinyle Star Wars Ezra Bridger Pop ! rappelle l’époque où il n’était qu’un gamin minable qui apprenait les rudiments de la Force. Cela vient d’avant l’époque où il s’est fait couper son slick buzz et avant qu’il n’ait son sabre laser redessiné. Le personnage en vinyle a une tête de bobblehead avec sa coiffure au sommet de sa vadrouille et il porte sa combinaison orange. Il tient aussi sa combinaison sabre laser-blaster dans sa main. Il vient avec une petite base noire avec “Star Wars” sur le devant.

LE TENIR À L’ÉCART DES MAUVAISES INFLUENCES
Cette petite silhouette est superbe lorsque vous l’associez avec le reste de vos figurines Star Wars Funko Pop ! Assure-toi juste de ne pas le mettre à côté de Dark Maul… ce type a une mauvaise influence sur ce petit gars.

  • POP Star Wars : Rebelles – Ezra Bobblehead Figure
  • La figurine de 3.75″ de haut à tête de bobblehead s’enclenche sur la base de l’afficheur.
  • La base mesure environ 2,5″ de diamètre x 0,5″ d’épaisseur.
  • Titulaire d’une licence officielle
Figurine POP Star Wars : Rebelles – Ezra Bobblehead
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      non tristique id Phasellus dolor. commodo Aliquam fringilla quis