Star Wars The Last Jedi Funko POP POP Rey Bobblehead

Le courage d’un héros

Rey a beaucoup de cran. Quand Luke Skywalker a été une grosse Debbie déprimée dans Star Wars : The Last Jedi, elle lui a tenu tête et lui a dit qu’il avait cessé d’être une vraie déception. Luke Skywalker, le plus grand héros que la galaxie lointaine, très lointaine ait jamais connu a été éduqué par une fille courageuse d’une planète poubelle ! Ensuite, elle affronte Kylo Ren, Snoke et tous leurs copains vêtus de rouge. Quelle que soit la façon dont vous la découpez, il faut beaucoup de courage. Si nous avions été à sa place, nous n’aurions jamais pu tout faire !

La figurine de l’Héros Rey

Si seulement nous avions son courage ! Nous ne pouvons même pas tenir tête à ce télécopieur errant dans la salle de photocopie qui aime manger des documents au hasard. Si Rey était là, elle lui dirait sans doute de se mettre en forme ! La bonne nouvelle, c’est que maintenant qu’on a ce Pop ! Star Wars Episode VIII figure et nous nous sentons un peu plus courageux juste en le regardant.

Détails amusants

D’après son apparition dans The Last Jedi, cette Pop ! Star Wars Rey figure en vinyle vous donne le héros du film sous la forme fabuleuse de Funko. Elle a une petite tête de bobble et se tient sur une petite base noire. Il suffit de la placer à côté du reste de votre collection Star Wars et un peu de son courage peut même déteindre sur vous !

Le dernier télécopieur

Peut-être qu’un de ces jours, ce petit chiffre nous donnera assez de courage pour enfin réprimander ce télécopieur. Vous nous entendez, fax ! VOS JOURS SONT COMPTÉS ! Qui sait ce qu’elle fera pour votre courage !

  • Star Wars The Last Jedi Funko POP POP Rey Bobblehead Figure
  • La figurine de 3.75″ de haut à tête de bobblehead s’enclenche sur la base de l’afficheur.
  • La base mesure environ 2,5″ de diamètre x 0,5″ d’épaisseur.
  • Titulaire d’une licence officielle
Star Wars The Last Jedi Funko POP POP Rey Bobblehead
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      ipsum dictum nunc quis, mattis justo amet, Donec ut