Figurine POP! Marvel: Avengers Infinity War- Iron Man Bobblehead

A TOUJOURS SU QU’IL AVAIT UNE GROSSE TÊTE
Il faut un certain égoïsme pour assumer le rôle d’un grand homme d’affaires dans le monde. D’autant plus si cette entreprise va avoir votre nom en lettres géantes, diffusé à travers la ville, le monde, et peut-être même la galaxie.

La Figurine d’Iron Man

Il n’est donc pas surprenant que Tony Stark soit l’un des rares à avoir non seulement utilisé son gros cerveau et ses plus gros dollars pour devenir un super-héros en costume de puissance, mais qu’il ait ensuite fièrement admis au monde qui il était exactement !
DÉTAILS FUN
Apportez un peu de plaisir héroïque dans votre maison avec ce POP officiellement autorisé ! Marvel Avengers : Infinity War Iron Man Bobblehead Figure. Cette silhouette de 4,5 po de haut met en vedette Iron Man dans son costume iconique rouge et or, planant en plein vol au-dessus d’une base solide. Sa tête surdimensionnée et ses yeux étincelants de géant seront à l’affût de tout danger ou de toute nouvelle occasion.
UN COSTUME DE FER DANS DES PROPORTIONS PARFAITES
L’avantage de faire une combinaison électrique en métal ou même en vibranium, c’est qu’il faut avoir des mesures très précises. Il n’y a pas de “sortie” d’un pantalon en fer ! Donc, nous n’étions pas sûrs si ce POP ! Iron Man Figure avait raison vu la taille de sa tête. Bien que…. nous ne sommes pas sûrs si sa tête est réellement considérée comme surdimensionnée ou juste finalement en proportion !

  • POP ! Merveille : Avengers Infinity War- Iron Man Bobblehead Figure
  • Figurine à tête ondulée de 4,5 po de hauteur montée sur un présentoir de 2 po de diamètre.
  • Titulaire d’une licence officielle
Funko - Marvel: 26463 Avengers Infinity War Iron Man Pop 1 Figurine
58 Commentaires
Funko - Marvel: 26463 Avengers Infinity War Iron Man Pop 1 Figurine
  • Pop! Bobble
  • Marvel: Avengers infinity War
  • Iron Man
  • Accessoire
  • Funko
> >
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply