Face à l’engouement des figurines, Funko a décidé de lancer des boîtes de céréales avec des figurines pop à l’intérieur. La collection comprend des figurines des personnages de films d’horreur et de dessins animés.
Des Figurine Pop dans des boites de céréales
C’est tout naturellement que nous retrouvons Freddy Krueger en figurine funko pop, ce tueur en série qui poursuit et tue ses victimes dans leurs rêve. Icône des films d’horreur Freddy est apparu dans Les griffes de la nuit en 1984, Les griffes de la nuit sortie en 2010 et dans d’autres films de la saga.
Est aussi présent Jason Voorhees personnage du film Vendredi 13 qui à 11 ans glisse et tombe à l’eau et n’est pas secouru par les moiteurs en charge de sa garde. Il est donc considéré comme mort par noyade. L’année suivant le drame le couple de moniteurs est retrouvé assassiné et l’auteur n’est autre que la mère de Jason qui sera décapitée par Alice la seule rescapée du massacre. Freddy ayant assisté au meurtre de sa mère assassine à son tour Alice et toute personne qui se rend à Crystal Lake qu’il considère comme son territoire. D’autres personnages sont également représentés, en l’occurrence Cuphead et Megaman du jeu vidéo qui porte le même nom.
Une céréale est une plante cultivée principalement pour ses grains riches en amidon. Elle est utilisée en alimentation humaines et animale. Les céréales sont utilisées dans l’alimentation humaine depuis des décennies. Les différentes céréales sont le riz, le blé, le sorgho, l’avoine, le maïs, le millet, l’orge, le fonio, etc. Elles sont consommées soit en grains (riz, maïs, blé), en farine (blé, maïs), en semoule (fonio, maïs), en bouillie (maïs, avoine), en flocons (avoine) ou en pâtes alimentaires (blé, riz). Les céréales sont maintenant produites et commercialisées par de grandes entreprises industrielles. Ainsi plusieurs marques sont vendues dans les supermarchés donnant un large choix au consommateur.