Funko Pop, Fortnite : les figurines les plus cool inspirées du battle royale d’Epic Games

Plusieurs paramètres on concourut au succès de Fortnite mais le plus évident est en rapport avec sa multitude de skins. Ces personnages ont fait sans nul doute la gloire de ce film.  Pour leur rendre hommage, nous avons débauché pour vous, une sélection de ces plus belles figurines Funko Pop représentant le Battle Royale.

Top 10 des meilleures figurines fortnite

Skull Trooper

Un skin dont l’apparence fait plutôt peur avec sa forme de squelette mais qui conviendra à tous les fanatiques de cette catégorie de personnages.

Brite Bomber

Sa pioche licorne à la main et ses jolies lunettes teintées font la particularité et le charme du personnage. Britec Bomber est un des grands classiques de Fortnite.

Cuddle Team Leader

Entièrement réalisé en rose, ce petit ours fera un objet parfait pour apporter un peu plus d’éclat et de beauté à votre collection de figurines Funko de Fortnite.

 Black Knight

S’agissant de Black Knight, tout dépend de vos préférences. Il attirera surement beaucoup plus l’attention de ceux qui aiment la sobriété  mais il n’en est pas moins élégant que les autres personnages

Moonwalker 

Il est particulièrement beau grâce à son déguisement  digne d’un astronaute.

Mery Marauder 

L’apparence de ce skin vous donnera envie de déguster un bon petit pain d’épice au chocolat.

Love Ranger

Laissez cupidon transpercer votre cœur en vous octroyant ce skin qui est un vrai séducteur.

Rex

Le skin Rex est également unique en son genre grâce à son allure très sauvage.

Dark Voyager

Pour ceux qui aiment conserver le mystère de leur identité, vous pouvez imitez ce skin avec son casque d’astronaute qui ne laisse paraître aucune trace de son vrai visage.

Ragnarok

Plus sauvage que Ragnarok, vous n’en trouverez pas parmi les skins. Il à une apparence qui fait vraiment froid dans le dos mais qui fera à coup sûr la joie des passionnés des personnages effrayants.

> >
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply