Les Figurines Funko Pop Fornite débarque dans les magasins

Véritables phénomènes de mode, les figurines Funko Pop étaient au départ des représentations des personnages de jeux vidéo en plastique, comme par exemple les personnages de game of thrones ou des personnages de dessins animés Disney. Certaines figurines comme Metallica rendent un vibrant hommage à une musique. Des années plus tard, ces petites figurines sont dans toutes les boutiques et plus particulièrement chez Micromania. Plus grave, Fortnite se met en mode Funko Pop.

L’arrivée prochaine des figurines Fortnite Funko sur le marché

Pour la petite histoire, Fortnite est un phénoménal jeu vidéo disponible sur console et PC sous IOS et bientôt Android. Le groupe Fortnite annonce l’arrivée des figurines Fortnite Funko. Ces figurines de style bobblehead peuvent représenter n’importe quoi et des personnages très importants. La première figurine de la gamme Fortnite a déjà été dévoilée par le groupe. Les autres figurines représentant les personnages les plus aimés dans le jeu sont vivement attendues. Les figurines Funko pop sont qualifiées de très vilaines par certaines personnes, tandis que d’autres ont une vraie addiction pour elles. Certains fans ont réussi à collectionner un nombre impressionnant de ces figurines.

Où trouver les figurines Fortnite Funko à leur arrivée ?

Dès leur mise en vente, vous trouverez ces figurines sur les rayons déjà bondés de Micromania-Zing. Micromania-Zing est une société spécialisée dans la vente des jeux vidéo, des consoles et des PC. Elle a été créée en 1983 par Albert Loridan. De plus, pour 2019, Microsoft prépare déjà la sortie d’un nouveau jeu vidéo mobile, qui donnera la vedette aux figurines Funko, dans un univers de Gears of War. La bande-annonce de ce jeu vidéo a été présentée à Los Angeles, durant le dernier Electronic Entertainment Expo ou E3.

Les Figurines Funko Pop Fornite débarque dans les magasins
5 (100%) 1 vote
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Donec nunc elit. adipiscing mattis dolor risus.