Des nouveaux styles imaginaires pour les Figurines Funko Pop

Certains sous-types des gammes de produits les plus vendus de Funko POP ont connu du succès auprès de leurs collectionneurs. Parmi eux, les versions chromées de Batman ou les versions or exclusives des parcs Disney sont des modèles très demandés par tous les fans. Voici quelques suggestions de styles imaginaires qui pourraient être faites sur les personnages et licences actuels.

Dans l’imaginaire étendu des créateurs sur mesure de Funko, beaucoup de ces produits sont recréés à un moment ou à un autre.

Funko POP ! Mashup

Le combo classique pour Venom ou Gwenpool était intéressant. Si la formule est répétée avec d’autres licences qui ne sont pas basées sur des bandes dessinées, il peut en résulter un produit unique. Par exemple, Adventure Time avec The Incredibles, Despicable Me avec Hotel Transilvania et autres licences d’animation amusantes.

Le mashup serait commercialement viable, surtout avec Disney, détenteur des droits sur les univers de Marvel et Star Wars. Ainsi, vous pouvez combiner n’importe quel personnage Disney converti en Marvel et vice versa. En plus, Star Wars avec Marvel sera génial.

Il serait important de prêter attention à la personnalité et aux traits psychologiques des personnages pour les mashups. Par exemple, Dark Vador combiné avec Magneto ou Wolverine combiné avec Boba Fett.

Combiné avec d’autres licences, Joker pourrait rejoindre Jack Torrance de The Shining en raison de la démence qu’ils partagent.

Funko POP ! Bande dessinée

La couleur, la forte saturation, les lignes accentuées et les ombres et lumières plus typiques de la bande dessinée peuvent rendre Funko ont un style plus vif et plus basé sur la version littéraire et / ou manga styles. Certains personnages spéciaux comme Venom, Spider-Man, Batman pourraient avoir ce genre de version.

Ceci sera très bien accueilli par les fans de licences classiques comme DC et Marvel, mais aussi par les fans d’autres licences comme Spawn.

Les personnages de ce style pourraient être livrés avec un sandwich personnalisable, similaire aux figurines Q-Fig de Quantum Mechanix.

Funko POP ! Croquis

Voir un dessin transformé en figure est assez intrigant non seulement pour les personnages littéraires apportés à Popverse.

Peanuts, Calvin & Hobbes, Dilbert, Mafalda, Archie ou moderne comme Cyanide et Happiness. Il faudrait aussi des personnages comme Mickey Mouse ou DC et Marvel dans le style du dessin classique.

Funko POP ! Rayons X

Le XXRAY de Mighty Jaxx fait déjà ce style de figures. Certaines de ses licences populaires sont Looney Tunes, Star Wars, DC, Sesame Street et Adventure Time.

Toute forme de collaboration entre les deux sociétés ou l’application de styles similaires au design de Funko POP serait génial !

Voir de quoi sont faits certains personnages est un fait intéressant, surtout dans le cas de Wolverine et d’autres super-héros.

Funko POP ! Néon

Le néon a un style nostalgique qui lui est propre : des tons phosphorescents, des couleurs vives et l’essence des années 80 dans les figurines POP ! accrocheraient le public. Le rose, l’orange, le jaune, le vert, le vert et le bleu dans des tons néon ont un effet unique. En plus, le style Cyber punk à l’intérieur de celui-ci serait génial.

Les personnages qui correspondent à des caractéristiques uniques dans ce type de style peuvent être, par exemple, ceux de Kick Ass et surtout de Hit Girl.

Les autres licences peuvent être Stitch, Tron, Street Fighter, Stranger Things, Harley Quinn ou Pac-Man.

Les figures peuvent avoir de la luminosité dans l’effet sombre de leurs bords.

Funko POP ! Funkovision

Sauver cette vieille lignée de Funko serait idéal pour construire des personnages produits sur un écran de télévision lié à Funko POP !

Les personnages qui s’adapteront à cette ligne pourraient s’inspirer de l’animation télévisuelle classique, mais aussi de figures emblématiques de la ligne de l’horreur ou encore de comédies de stand-up. Old Mickey Mouse, The Flinstones ou Woody Woodpec en sont quelques exemples. Pour les films, la famille Addams serait un bon choix.

Funko POP ! Chocolat & Parfumé

Pour les personnages plus jeunes, une version en chocolat serait vraiment accrocheuse et amusante. Les personnages classiques comme Winnie l’ourson ou Peanuts en sont un bon exemple.

De plus, ajouter le type parfumé aux figurines les rendrait vraiment tentantes car les rendre comestibles serait une tentation incompatible avec la collection.

Funko POP ! Étain

Alors qu’il existe déjà des versions dorées et chromées, d’autres versions à base d’étain peuvent également attirer l’attention et générer un effet unique. Par exemple, l’ancien style rouillé ou le style fer-blanc peut être fait sur certains personnages blindés dans leur tenue vestimentaire.

Quelques exemples : Bender, Dark Vador, Le Géant de fer, ou les personnages de Transformers.

Funko POP ! Parodie

Bien que vous ayez déjà expérimenté à fond avec Deadpool, les parodies d’autres personnages peuvent avoir des effets étonnants.

À la télévision, de telles situations peuvent souvent être vues, surtout dans les séries animées comme Family Guy et Star Wars.

Convertir des personnages sous licence en animaux ou les adapter à des films spécifiques serait amusant. Par exemple, présentez des personnages de Despicable Me dans des films conventionnels comme The Godfather ou Pulp Fiction.

Funko POP ! Univers alternatif

Les univers alternatifs sont intéressants, surtout dans la bande dessinée. Dans les personnages qui ne sont pas basés sur des bandes dessinées, des versions alternatives (une version qui change de sexe pourrait aussi être une expérience). Le New 52 est le seul qui a été exploré en rapport avec ce sujet.

La réalité dystopique de la Terre-9591, le jeu vidéo Injustice : Gods Among Us ou l’étrange version d’Apeverse en sont quelques exemples.

Comme l’atmosphère de Watchmen, il est unique de voir des héros plongés dans d’autres réalités, bien qu’il soit aussi idéal pour des personnages en dehors de Marvel et DC.

Funko POP ! Zombie

Cela peut être effrayant mais intéressant. Zombifier des personnages non terroristes est un bon moyen d’attirer le public exigeant d’autres personnages terroristes.

Il sera choquant de voir d’adorables personnages transformés en zombies, à commencer par Care Bears, Sesame Street. Disney, Peanuts ou Marvel

Funko POP ! Pin-Up

Le gâteau classique ou les robes des années 50 en personnages féminins dans un personnage Funko POP ! Il a déjà été étonnant avec la ligne Rock Candy et pourrait être adapté à Funko au-delà des DC Bombshells.

Bride of Frankenstein, Marylin Monroe, Bonnie & Clyde, Nina Sayers, Amélie Poulain, Mia Wallace, Cleopatra, Miranda Priestley, Bridget Jones, Gilda, sont quelques personnages glamour.

Funko POP ! Dystopian Noir & Bloody

Le test avec Negan et Norman Bates a été intéressant. Mais le style noir n’est pas encore perceptible sur les modèles noir et blanc et nécessite plus d’accentuation pour s’immerger dans un monde complètement différent et terrifiant.

Frank Miller est un exemple de la façon dont la bande dessinée peut être adaptée à d’autres domaines.

Des nouveaux styles imaginaires pour les Figurines Funko Pop
5 (100%) 2 votes
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      neque. porta. Aenean quis, mattis venenatis dapibus quis elit.