Captain Marvel : Les figurines Funko confirment “Chewie” pour le film

Le sidekik de Carol Danvers sera bel et bien présent dans le film. Cela à été confirmé par les figurines Funko Pop de Captain Marvel. Si vous êtes un fanatique de Captain Marvel alors vous serez surement très heureux d’apprendre le retour de chewie dans les comics. Loin d’être Chewbacca de votre saga Star Wars, c’est plutôt le petit nom donné par Carole Danvers à son petit compagnon poilu. Sauf que cette fois-ci, elle ne porte plus le même prénom. Funko pop à révélé par le biais de ses figurines, qu’elle s’appellera désormais Goose le chat.

Des nouvelles figurines Funko Pop

En effet, Chewie est un genre d’alien (un Flerken) qui possede assez de similitude avec un chat. Ce nom lui avait été donné par Carole en référence à Chewbacca dans Star Wars. Un véritable hommage à ce personnage mythique de la saga de tous les temps.

Ce qui se cache derrière le nouveau nom donné à Chewie

Le nom Goose à été donné à l’animal pour faire allusion à Top Gun car, le sidekik de Maverick dans ledit film portait le même nom. Mieux, Carole n’est rien d’autre que le pilote de l’avion Air Force dans la série. Ce qui justifie clairement le choix du nom.

Dans les figurines, Carol est réalisée sous plusieurs formes diverses dans lesquels, elle est parfois avec costume, parfois sans. Il y a également, les figurines Funko Pop de Maria Rambeau (la pilote), du commandant de la Starforce Jude Law, de Ben Mendelsohn (le méchant skrull) et même de Nick Fury dans sa jeunesse.

De quoi parle Captain Marvel ?

Le film parle d’une guerre galactique qui se déroule entre deux différentes races d’extraterrestres qui souhaitent chacune conquérir la terre. Et l’héroïne principale du film c’est Carol Danvers. Le scénario se passe dans les années 90, une première dans l’histoire des films réalisés par Marvel Comics.

En dehors de Brie Larson,  Gemma Chan, Lashana Lynch, Ben Mendelsohn, Algenis Perez Soto, Jude Law, Rune Temte et McKenna Grace font partie des acteurs de Captain Marvel. Concernant le rôle des deux agents du S.H.I.E.L.D (Phil Couson et Nick Fury), Clark Gregg et Samuel L. Jackson seront à nouveau de la partie sans oublier Djimon Hounsou qui fera son retour dans son rôle de  Korath et Lee Pace qui reviendra en tant que Ronan l’accusateur. Notons que le film sortira le 6 mars 2019.

Captain Marvel : Les figurines Funko confirment “Chewie” pour le film
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply