Mystery Minis: Solo: A Star Wars Story Blind Box

QUELLE ÉQUIPE HÉTÉROCLITE
Bien, bien, bien, bien. Qu’avons-nous là ? Quelle étrange équipe d’inadaptés et de canailles. Faisons l’inventaire de tous les personnages fous que vous pourriez avoir quand vous ouvrez un de ces Mystery Minis de Solo : A Star Wars Story.

Des petites figurines

D’abord, vous avez Han Solo, le gars qui parle doucement et qui est destiné à sauver les fesses de Luke Skywalker d’être abattu. Vous avez aussi Chewbacca, l’homme à fourrure géant qui peut lancer une Bantha de 10 mètres à mains nues. Il y a Qi’ra, l’énigmatique fille qui mijote TOTALEMENT quelque chose de mauvais. Il y a aussi Lando, le gars qui parle encore plus doucement et qui finira probablement par faire sauter une étoile de la mort. Et puis il y a L3-37 qui a probablement obtenu son nom d’un gars qui a joué un jeu MMO de trop. Peut-être qu’il y en a trop pour tous les passer en revue, mais il y en a plein !

DÉTAILS FUN
Quand vous obtenez une de ces Mystery Minis Blind Boxes, vous ne savez pas quel personnage vous obtiendrez. Il faut l’ouvrir pour le savoir ! Chaque figure est moulée pour ressembler à une version adorable de leur homologue du film et chacune est livrée avec un petit hexagone de présentation.

PLAN A HEIST
Vous pouvez les collectionner tous, ou commencer la recherche de votre personnage préféré dans le film ! Assurez-vous de garder un œil sur vos nouveaux chiffres, parce que vous ne savez jamais quel genre de cambriolage ils pourraient planifier ensemble.

  • Mystery Minis : Solo : Un personnage de Star Wars Story Blind Box
  • “Figurine de 3” de haut à tête ondulée montée sur la base de l’afficheur
  • Il peut s’agir de n’importe lequel des 12 caractères – ouvrez la boîte pour savoir lequel vous avez !
  • Titulaire d’une licence officielle
Mystery Minis: Solo: A Star Wars Story Blind Box
Rate this post
Les Figurines Funko Pop
We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      tempus vulputate, id, ut eleifend nunc vel, pulvinar dapibus tristique